La MARPA des Meaulnes à La Chapelle d'Angillon

Maison d'accueil rurale pour personnes âgées de La Chapelle d'Angillon dans le Cher. Petite Unité de Vie pour une vingtaine de résidents souhaitant vivre dans la sérénité. Animations, personnel professionnel dévoué, activités intergénérationnelles, indépendance de chacun.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Voeux 2014

, 12:05 - Lien permanent

La traditionnelle cérémonie des vœux s'est tenue le 17 janvier 2014 dans la salle commune de la MARPA.

Les résidents et leurs familles étaient entourés des membres du personnel, du club des ainés de La Chapelle, de bénévoles fréquentant la MARPA, et des représentants d'autres établissements.

Le président du conseil d'administration de l'association gestionnaire en a profité pour revenir sur les principaux évènements qui auront marqué l'année précédente.
Il présentait ensuite les perspectives pour l'année qui débute, en souhaitant à tous de vivre en harmonie au sein de l'établissement.

Monique Moreau, la Responsable, précisait les évolutions conduites en 2013 dans le fonctionnement interne de la maison, et rendait hommage au professionnalisme des agents d'accompagnement aux résidents.

Les élus de La Chapelle L'intervention du Président Dégustation de la galette Dégustation de la galette Partenaires institutionnels Partenaires, élus et bénévoles L'équipe des agents Causerie entre professionnelles


Copyright MARPA des Meaulnes 2017- Tous droits réservés