La MARPA des Meaulnes à La Chapelle d'Angillon

Maison d'accueil rurale pour personnes âgées de La Chapelle d'Angillon dans le Cher. Petite Unité de Vie pour une vingtaine de résidents souhaitant vivre dans la sérénité. Animations, personnel professionnel dévoué, activités intergénérationnelles, indépendance de chacun.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Portes Ouvertes 2015

, 10:03 - Lien permanent

C'est le 7 octobre 2015 que le Conseil d'Administration de l'association gestionnaire avait choisi pour faire sa communication annuelle.

Le faible nombre des visiteurs n'a pas entamé la bonne humeur des organisateurs, des participants et encore moins celle des résidents.

Portes Ouvertes 2015 Portes Ouvertes 2015 En effet la présence le Monsieur Vitry et de son accordéon a contribué à la chaleureuse ambiance qui s'est prolongée tard dans l'après-midi. L'interprétation et la reprise par tous d'anciens refrains a été plébiscitée. Il a été demandé à ce que pareille prestation se renouvelle, ce qui ne manquera pas d'être le cas.

Portes Ouvertes 2015 Portes Ouvertes 2015 Portes Ouvertes 2015 Portes Ouvertes 2015

Le Groupe PREVOIR a présenté de façon concise et sans prosélytisme les risques liés à la la perte d'autonomie, et les solutions permettant de s'en prémunir. Exposé attentivement suivi par l'assistance. Portes Ouvertes 2015 Portes Ouvertes 2015

D'autre part, Hélène Beaurivage, artiste et auteure locale exposait ses toiles et dédicaçait ses livres. En outre elle proposait une initiation à la peinture pouvant faire l'objet d'animations auprès des résidents. Portes Ouvertes 2015 Portes Ouvertes 2015

Encore une belle journée que les résidents auront appréciée, tout autant que les ainés de Méry-ès-Bois et La Chapelle d'Angillon qui se sont déplacés pour l'occasion.

Copyright MARPA des Meaulnes 2017- Tous droits réservés