La MARPA des Meaulnes à La Chapelle d'Angillon

Maison d'accueil rurale pour personnes âgées de La Chapelle d'Angillon dans le Cher. Petite Unité de Vie pour une vingtaine de résidents souhaitant vivre dans la sérénité. Animations, personnel professionnel dévoué, activités intergénérationnelles, indépendance de chacun.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Localisation de la Maison

, 07:27 - Lien permanent


La Maison d'Accueil et Résidence Pour l'Autonomie se situe au cœur du village de la Chapelle d’Angillon. Le bourg et tous ses commerces sont accessibles à pied depuis la structure.

La M.A.R.P.A. de la Chapelle d’Angillon se situe au nord du département du Cher. Ce village à l’avantage de se situer au carrefour de l’axe Tours-Vierzon-Auxerre et de l’axe Bourges-Gien-Montargis c'est à dire au carrefour de la Sologne et du vignoble Sancerrois.

En voiture, ce bourg se situe à une demi-heure de Vierzon, Bourges, Gien et Sancerre. Il se situe aussi à proximité de grandes villes telles que Orléans, Montargis ou encore Châteauroux où il faut compter environ 1h15 de route. Et, il faut seulement 2h pour se rendre à Paris, Tours, Limoges, Clermont Ferrand ou encore Auxerre.

Une signalétique appropriée conduit à la MARPA depuis tous les accès menant à La Chapelle d'Angillon.

Agrandir la vue

Copyright MARPA des Meaulnes 2017- Tous droits réservés